Service après vente (SAV)
Vous avez besoin d'un SAV, voici comment nous contacter.
Dernière mise à jour
Vous avez besoin d'un SAV, voici comment nous contacter.
Dernière mise à jour
Nous assurons le SAV des plateformes accessibles ici : eide.fr / panel.eide.fr / app.eide.fr / help.eide.fr et des applications mobiles en lien avec ces plateformes.
Le SAV est assurée directement par la société Groupe E-Enseignement. Vous pouvez nous contactez par mail à : contact@e-groupe.fr ou directement via la messagerie instantanée accessible sur nos site (eide.fr, panel.eide.fr) Le SAV n'est pas joignable par téléphone en première intention, une communication téléphonique peut être réalisé sur initiative du SAV.
Dans la mesure de possible et afin de facilité les échanges, merci de fournir directement vos informations de paiements / de commande afin de facilité la recherche de votre transaction à savoir : la date, l'heure, le pack choisis, le montant de la transaction, le mail saisi lors du paiement.
Nous répondons à toutes les demandes sous 24h ouvrables.
La plateforme "boutique.e-groupe.fr" est sous-traitée à spreadshirt. Il gère eux-mêmes leur SAV.
Il n'est pas nécessaire de nous contacter pour vos achat sur ce site.
Le cas échéant, contactez spreadshirt via : service@spreadshirt.fr +33 8 05 08 22 16 (Du lundi au vendredi de de 8h à 19h, samedi de 10 à 14h)