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  • Les plateformes internes
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  1. Le site EIDE

Service après vente (SAV)

Vous avez besoin d'un SAV, voici comment nous contacter.

Dernière mise à jour il y a 2 mois

La société Groupe E-Enseignement n'a aucun accès à votre matériel et ne demandera jamais un accès distant à celui-ci. Nous ne saurons être tenu pour responsable, et ne pourrons apporter de solution, aux problématiques liées à votre matériel.

Les plateformes internes

Nous assurons le SAV des plateformes accessibles ici : / / / .

Le SAV est assurée directement par la société Groupe E-Enseignement. Vous pouvez nous contactez par mail à : ou directement via la messagerie instantanée accessible sur nos site (, ) Le SAV n'est pas joignable par téléphone en première intention, une communication téléphonique peut être réalisé sur initiative du SAV.

Dans la mesure de possible et afin de facilité les échanges, merci de fournir directement vos informations de paiements / de commande afin de facilité la recherche de votre transaction à savoir : la date, l'heure, le pack choisis, le montant de la transaction, le mail saisi lors du paiement et votre identifiant.

Si vous souhaitez communiquer un numéro de téléphone, nous pouvons être amené à vous contacter via WhatsApp.

Nous répondons à toutes les demandes sous 24 à 48h ouvrables avec un délai moyen de 4h. La réponse proviendra d'un mail , merci de surveillez votre boite mail et vos spam.

L'application mobile

Nous assurons le SAV des applications mobiles de la société Groupe E-Enseignement et ces filiales (eide.fr, easd.fr...)

Le SAV est assurée directement par la société Groupe E-Enseignement. Vous pouvez nous contactez par mail à : ou directement via la messagerie instantanée accessible sur nos site (, ...) Le SAV n'est pas joignable par téléphone en première intention, une communication téléphonique peut être réalisé sur initiative du SAV.

Dans la mesure de possible et afin de facilité les échanges, merci de fournir directement vos informations de paiements / de commande afin de facilité la recherche de votre transaction à savoir : la date, l'heure, le pack choisis, le montant de la transaction, le mail saisi lors du paiement et votre identifiant.

Si vous souhaitez communiquer un numéro de téléphone, nous pouvons être amené à vous contacter via WhatsApp.

Nous répondons à toutes les demandes sous 48h ouvrables. La réponse proviendra d'un mail , merci de surveillez votre boite mail et vos spam.

Les plateformes externes

Il n'est pas nécessaire de nous contacter pour vos achat sur ce site.

La plateforme "" est sous-traitée à spreadshirt. Il gère eux-mêmes leur SAV.

Le cas échéant, contactez spreadshirt via :

💻
boutique.e-groupe.fr
service@spreadshirt.fr
+33 8 05 08 22 16 (Du lundi au vendredi de de 8h à 19h, samedi de 10 à 14h)
eide.fr
panel.eide.fr
app.eide.fr
help.eide.fr
contact@e-groupe.fr
eide.fr
panel.eide.fr
contact@e-groupe.fr
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panel.eide.fr