Service après vente (SAV)

Vous avez besoin d'un SAV, voici comment nous contacter.

Les plateformes internes

Nous assurons le SAV des plateformes accessibles ici : eide.fr / panel.eide.fr / app.eide.fr / help.eide.fr et des applications mobiles en lien avec ces plateformes.

Dans la mesure de possible et afin de facilité les échanges, merci de fournir directement vos informations de paiements / de commande afin de facilité la recherche de votre transaction à savoir : la date, l'heure, le pack choisis, le montant de la transaction, le mail saisi lors du paiement.

Nous répondons à toutes les demandes sous 24h ouvrables.

Les plateformes externes

La plateforme "boutique.e-groupe.fr" est sous-traitée à spreadshirt. Il gère eux-mêmes leur SAV.

Il n'est pas nécessaire de nous contacter pour vos achat sur ce site.

Le cas échéant, contactez spreadshirt via : service@spreadshirt.fr +33 8 05 08 22 16 (Du lundi au vendredi de de 8h à 19h, samedi de 10 à 14h)

Dernière mise à jour